Et si vous disposez de plus d’un animal de compagnie chez vous, le compte est rapidement fait.

Ce qui signifie que vous ne puiserez pas dans votre économie personnelle et que vous n’aurez pas à vous inquiéter de l’argent pour prendre soin de vos animaux de compagnie.

Une mutuelle pour chien est la plus répandue car les Français apprécient les chiens, et car leurs soins vétérinaires sont les plus coûteux.

Quel organisme uneo mutuelle animaux choisir ?

Comme dit avant cela, beaucoup d’organismes orientés proposent des assurances pour chiens et chats, et pour tous les animaux domestiques.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes formules proposées par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur formule.

Ce ne sont que des exemples, mais la meilleure méthode serait de demander directement à l’assureur ses conditions.

Les procédures sont généralement simplifiées. par ailleurs, les compagnies d’assurance sont nombreuses. Vous disposerez alors d’un large éventail de propositions sur le marché.

Le coût d’une assurance santé pour votre chien ou votre chat change entre 15€ et 80€ par mois. L’assurance est un gage de sécurité pour faire face aux paiement de santé de votre animal,

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :

Et si vous n’avez que plus d’un animal domestique chez vous, le compte est rapidement fait.

uneo mutuelle animaux: pourquoi faire ?

Une assurance pour animaux est une garantie pour son propriétaire que son animal de compagnie bénéficie des meilleurs soins possibles,

Vous vous acquittez d’une cotisation mensuelle ou annuelle pour profiter de la prise en charge, entière ou partielle, de votre animal domestique en cas d’accidents, de maladie ou pour les contrôles médicaux constants chez le vétérinaire.

Quel organisme uneo mutuelle animaux choisir ?

Comme dit précédemment, beaucoup d’organismes orientés proposent des assurances pour chiots et chats, et pour tous les animaux domestiques.

Voyez si cela cadre avec vos ressources financières ou pas. Vous pouvez aussi prendre en compte le palier des remboursements proposés. Est-ce qu’il est assez pour couvrir vos paiement concernant les soins dont votre labrador ou votre siamois requièrent en une année ?

Ce qu’il faut retenir ! nAinsi, si vous planifiez de prendre une assurance chien ou félin, selon le type d’animaux domestiques que vous avez chez vous, il y a certaines choses à retenir. n

la plupart du temps, vous aurez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un deuxième animal de compagnie, au sein de la même compagnie.

elle doit pourtant être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre 48h pour un accident et six mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :