il faut les héberger, les nourrir, les entretenir, et aussi leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour rester en forme et en bonne santé. Toutes ces tâches exigent de l’énergie, et aussi beaucoup de sous.

En effectivement, grâce à une assurance animaux, le coût total des soins vétérinaires est dédommagé par la mutuelle que vous aurez envisagée.

Une mutuelle pour chien est la plus populaire parce que les Français apprécient les chiens, et parce que leurs soins vétérinaires sont les plus coûteux.

Dans ce contrat, vous devrez y suggérer la option que vous voulez pour la prise en charge de votre animal domestique : 50% ou 100%.

Voyez si cela cadre avec vos ressources financières ou pas. Vous pouvez aussi prendre en compte le niveau des remboursements proposés. Est-ce qu’il est assez pour couvrir vos paiement concernant les soins dont votre labrador ou votre siamois nécessitent en 52 semaines ?

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous satisfera le mieux, mais également pour vos amis.

la plupart du temps, vous obtiendrez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un seconde animal de compagnie, au sein de la même compagnie.

il existe encore une catégorie particulière d’assurance animaux, liée cette fois non pas à la race, mais à l’utilisation ou à votre participation exercée avec votre animal. x

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :