la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de souscrire une assurance animaux pour garantir à leurs amis les meilleurs soins possibles.

Tout comme l’assurance pour les gentlemens, l’assurance chien ou l’assurance chat marche selon un simple idée. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Comment prendre une neoliane assurance animaux ?

Les neoliane assurance animaux sont disponibles par des ferments orientés dans ce genre de produit.

Dans ce contrat, vous devrez y indiquer la option que vous souhaitez pour la prise en charge de votre animal domestique : 50% ou cent pour cent.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes formules proposées par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur formule.

Ce ne sont que des exemples, mais la meilleure méthode est de demander directement à l’assureur ses conditions.

la plupart du temps, vous aurez une réduction de 10 à vingt pour cent si vous assurez un deuxième animal domestique, dans la même compagnie.

elle doit cependant être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre 48h pour un accident et six mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :

Et si vous n’avez que plus d’un animal de compagnie chez vous, le compte est rapidement fait.

Tout comme l’assurance pour les gentlemens, l’assurance chien ou l’assurance félin fonctionne selon un simple principe. En effet, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Vous vous acquittez d’une cotisation mensuelle ou annuelle pour bénéficier de la prise en charge, intégrale ou partielle, de votre animal de compagnie en cas d’accidents, de maladie ou pour les contrôles médicaux réguliers chez le vétérinaire.

sachez que toutes les assurances animaux ont à leur disposition des leur propre plafond de remboursement ainsi que de leurs propres actes prises en charge.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux athlètes qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La réponse à ces questions vous permettra de mieux guider votre recherche.

Ce ne sont que des exemples, mais la meilleure méthode serait de demander directement à l’assureur ses conditions.

Choisir une assurance pour vos animaux domestiques est extrêmement facile que trouver votre assurance moto ou habitation.

Un plafond de remboursement annuel est déterminé, il est variable selon le degré de garantie et peut avoisiner 2 500€.

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :