En effet, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, faire des analyses ou encore des radios coûtent très chers en France.

Tout comme l’assurance pour les gentlemens, l’assurance chien ou l’assurance chat marche selon un simple base. En effet, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour chat. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

Dans ce contrat, il faudra y proposer la option que vous souhaitez pour la prise en charge de votre animal domestique : 50% ou 100%.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux sportifs qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La solution à ces interogations vous aidera à mieux orienter votre recherche.

. Le comparateur pourra vous aider à essayer rapidement ce tri. En plus, c’est totalement gratuit.

Trouver votre assurance pour chien sera une partie de plaisir, il vous suffit de suivre ces quelques conseils !

il y a encore une catégorie spécifique d’assurance animaux, reliée cette fois non pas à l’espèce, mais à l’utilisation ou à la participation réalisée avec votre animal. x

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :