la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de prendre une assurance animaux pour garantir à leurs collègues les meilleurs soins possibles.

consultez quels sont les critères à connaître pour se décider la bonne assurance animaux pour votre animal de compagnie.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

il faut savoir que toutes les assurances animaux ont à leur disposition des leur propre plafond de remboursement ainsi que de leurs propres actes prises en charge.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes formules disponibles par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur formule.

Ce ne sont que des exemples, mais la meilleure méthode est de demander directement à l’assureur ses conditions.

la plupart du temps, vous aurez une réduction de 10 à vingt pour cent si vous assurez un deuxième animal de compagnie, dans la même compagnie.

Le coût d’une assurance santé pour votre chien ou votre félin change entre 15€ et 80€ chaque mois. L’assurance est un gage de sécurité pour faire face aux dépenses de santé de votre animal,

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :