Et si vous disposez de plus d’un animal domestique chez vous, le compte est rapidement fait.

, en cas d’accidents ou de maladie, sans pour autant se soucier des ressources financières.

Elles peuvent concerner uniquement les chiens, les chats ou tous les animaux de compagnie qui existent ( hamsters, oiseaux, poissons, etc. ).

Il vous suffit de faire une simulation en fonction de vos paramètres de recherche pour obtenir les informations que vous désirez.

Voyez si cela cadre avec vos ressources financières ou pas. Vous pouvez aussi prendre en compte le niveau des remboursements proposés. Est-ce qu’il est assez pour couvrir vos paiement en ce qui concerne les soins dont votre labrador ou votre siamois requièrent en un an ?

Ce qu’il faut conserver ! nAinsi, si vous planifiez de souscrire une assurance chien ou félin, selon le type d’animaux domestiques que vous avez chez vous, il y a certaines choses à garder. n

Les procédures sont en règle générale simplifiées. par ailleurs, les sociétés d’assurance sont nombreuses. Vous disposerez alors d’un large panel de propositions sur le marché.

elle doit toutefois être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre 48 heures pour un accident et six mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :