de multiples compagnies d’assurance subsistent en France, et il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.

Tout comme l’assurance pour les hommes, l’assurance chien ou l’assurance chat fonctionne selon un simple base. En effet, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Une mutuelle pour chien est la plus répandue parce que les Français apprécient les chiens, et car leurs soins vétérinaires sont les plus chers.

Dans ce contrat, vous devrez y indiquer la formule que vous désirez pour la prise en charge de votre animal de compagnie : 50% ou 100%.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes options disponibles par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur option.

Ce ne sont que des exemples, mais la meilleure méthode est de demander directement à l’assureur ses conditions.

Notons qu’il existe même une garantie décès qui consiste la prise en charge des frais d’obsèques.

Le coût d’une assurance santé pour votre chien ou votre félin varie entre 15€ et 80€ par mois. L’assurance est un indicateur de sécurité pour faire face aux paiement de santé de votre animal,

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet application : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :