il faut les héberger, les nourrir, les entretenir, et surtout leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour rester en forme et en excellente forme. Toutes ces tâches requièrent de l’électricité, et aussi beaucoup de sous.

consultez quels sont les critères à prendre en compte pour se décider la bonne assurance animaux pour votre animal domestique.

Tout dépend de la option que vous aurez choisie. nPour bénéficier d’une mutuelle animaux swiss life, ou autre, vous devez signer un contrat avec votre assureur.

Dans ce contrat, il faudra y proposer la formule que vous souhaitez pour la prise en charge de votre animal domestique : 50% ou 100%.

Avoir des critères de sélection vous permettra de trier les organismes d’assurances pour les animaux qui répondront au mieux à vos besoins.

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous satisfera le mieux, mais aussi pour vos camarades.

Les procédures sont généralement simplifiées. par ailleurs, les compagnies d’assurance sont nombreuses. Vous disposerez alors d’un large éventail de propositions sur le marché.

il existe encore une catégorie spécifique d’assurance animaux, liée cette fois non pas à l’espèce, mais à l’utilisation ou à l’activité accomplie avec votre animal. x

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :