Et si vous n’avez que plus d’un animal de compagnie chez vous, le compte est rapidement fait.

Tout comme l’assurance pour les hommes, l’assurance chien ou l’assurance félin fonctionne selon un simple idée. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Une mutuelle pour chien est la plus populaire parce que les Français adorent les chiens, et parce que leurs soins vétérinaires sont les plus onéreux.

Il y en a ceux qui autorisent des actes plus spécifiques comme le vermifuge et la crémation. D’autres encore tolèrent une assurance Aussi, le mieux est de toujours vous renseigner avant de contracter votre assurance chien ou votre assurance pour votre félin.

Avoir des critères de sélection vous permettra de trier les organismes d’assurances pour les animaux qui répondront au mieux à vos besoins.

Ce qu’il faut garder ! nAinsi, si vous prévoyez de souscrire une assurance chien ou chat, selon le type d’animaux domestiques que vous avez chez vous, il y a certaines choses à conserver. n

Notons qu’il existe même une garantie décès qui consiste la prise en charge des frais d’obsèques.

Si votre animal cause des dégâts aux biens d’autrui ou cause un dommage direct à un tiers ( blessure ), vous serez responsable de ses agissements et serez poursuivi en rénovation.

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :