Et si vous n’avez que plus d’un animal de compagnie chez vous, le compte est rapidement fait.

Ce qui veut dire que vous ne puiserez pas dans votre économie personnelle et que vous n’aurez pas à vous soucier de l’argent pour prendre soin de vos animaux de compagnie.

Tout dépend de la option que vous aurez sélectionnée. nPour disposer d’une mutuelle animaux prix belgique, ou autre, il faudra signer un contrat avec votre service d’assurance.

Dans ce contrat, il faudra y indiquer la formule que vous voulez pour la prise en charge de votre animal domestique : 50% ou cent pour cent.

dans le but de de porter à la connaissance la bonne assurance pour les animaux nécessaire, vous pouvez aussi vous fier à quelques critères.

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous ira le mieux, mais aussi pour vos camarades.

Notons qu’il existe même une garantie décès qui consiste la prise en charge des frais d’obsèques.

elle doit cependant être souscrite suffisamment tôt, car il faut prendre en compte les délais de carence ( entre 48 heures pour un accident et six mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet application : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :