En effet, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, faire des analyses ou aussi des radios coûtent très coûteux en France.

consultez quels sont les critères à connaître pour choisir la bonne assurance animaux pour votre animal de compagnie.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour chat. Mais les offres restent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

Il y en a ceux qui autorisent des actes plus spécifiques comme le vermifuge et la crémation. D’autres encore acceptent une assurance Aussi, le mieux est de toujours vous documenter avant de contracter votre assurance chien ou votre assurance pour votre chat.

afin de déterminer la bonne assurance pour les animaux essentielle, vous pouvez aussi vous fier à les prérequis.

– Vérifiez les spécificités de l’assurance proposée : si c’est relatif à l’âge ou à la espèce de l’animal, si c’est conditionné par l’état de santé de l’animal ou aussi s’il faut des certificats justificatifs des soins apportés…

Notons qu’il existe même une garantie décès qui consiste la prise en charge des coûts d’obsèques.

Le coût d’une assurance santé pour votre chien ou votre félin varie entre 15€ et 80€ chaque mois. L’assurance est un indicateur de sécurité pour faire face aux paiement de santé de votre animal,

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet application : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :