En effet, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, réaliser des études ou encore des radios coûtent très chers en France.

accédez à quels sont les critères à prendre en compte pour se décider la bonne assurance animaux pour votre animal domestique.

Elles peuvent concerner uniquement les chiens, les chats ou tous les animaux de compagnie qui subsistent ( hamsters, oiseaux, poissons, etc. ).

Dans ce contrat, vous devrez y conseiller la formule que vous voulez pour la prise en charge de votre animal de compagnie : 50% ou cent pour cent.

afin de déterminer la bonne assurance pour les animaux qu’il vous faut, vous pouvez aussi vous fier à les critères constituant.

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous satisfera le mieux, mais également pour vos connaissances.

souvent, vous recevrez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un seconde animal domestique, dans la même compagnie.

il existe encore une catégorie spécifique d’assurance animaux, reliée cette fois non pas à l’espèce, mais à l’utilisation ou à la participation accomplie avec votre animal. x

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :