En effectivement, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, faire des études ou aussi des radios coûtent très onéreux en France.

Tout comme l’assurance pour les hommes, l’assurance chien ou l’assurance chat marche selon un simple principe. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Vous vous acquittez d’une cotisation mensuelle ou annuelle pour bénéficier de la prise en charge, totale ou partielle, de votre animal de compagnie en cas d’accidents, de maladie ou pour les contrôles médicaux réguliers chez le vétérinaire.

Quel organisme mutuelle animaux generali choisir ?

Comme dit précédemment, beaucoup d’organismes spécialisés proposent des assurances pour chiens et chats, et pour tous les animaux de compagnies.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux sportifs qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La solution à ces interogations vous permettra de mieux guider votre recherche.

. Le comparateur pourra vous aider à tester rapidement ce tri. En plus, c’est complètement gratuit.

Couvrir leurs coûts de santé, voilà à quoi sert l’assurance félin et chien. Les soins peuvent en effet se révéler onéreux, notamment en cas d’accident.

Un plafond de remboursement annuel est fixé, il est variable selon le niveau de garantie et peut avoisiner 2 500€.

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet application : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :