il faut les héberger, les manger, les entretenir, et aussi leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour être en forme et vigoureuse. Toutes ces tâches exigent de la force, et aussi beaucoup de sous.

, en cas d’accidents ou de maladie, sans pour autant s’inquièter des ressources financières.

Vous vous acquittez d’une cotisation mensuelle ou annuelle pour bénéficier de la prise en charge, complète ou partielle, de votre animal domestique en cas d’accidents, de maladie ou pour les contrôles médicaux constants chez le vétérinaire.

Il vous suffit de faire une simulation en fonction de vos éléments de recherche pour recevoir les infos que vous voulez.

afin de porter à la connaissance la bonne assurance pour les animaux qu’il vous faut, vous pouvez aussi vous fier à les prérequis.

Les voici : n- Trouvez un organisme exposant les meilleures conditions pour votre assurance chien, félin, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien faisaint attention à à tout analyser avant de signer : taux de remboursement, palier de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

Notons qu’il existe même une garantie décès qui consiste la prise en charge des coûts d’obsèques.

Le coût d’une assurance santé pour votre chien ou votre félin varie entre 15€ et 80€ par mois. L’assurance est un gage de sécurité pour faire face aux dépenses de santé de votre animal,

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :