la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de souscrire une assurance animaux pour garantir à leurs camarades les meilleurs soins possibles.

, en cas d’accidents ou de maladie, sans pour autant s’inquièter des ressources financières.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

Il y en a ceux qui tolèrent des actes plus spécifiques comme le vermifuge et la crémation. D’autres encore autorisent une assurance Aussi, le mieux est de toujours vous documenter avant de contracter votre assurance chien ou votre assurance pour votre félin.

Par exemple, vous pouvez vous référer au cout de cotisation annuelle ou mensuelle proposée par l’organisme spécialisé.

Les voici : n- Trouvez un organisme présentant les meilleures conditions pour votre assurance chien, félin, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien en veillant à tout examiner avant de signer : taux de remboursement, niveau de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

Choisir une assurance pour vos animaux domestiques est extrêmement facile que trouver votre assurance moto ou habitation.

elle doit cependant être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre deux jours pour un accident et six mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :