la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de prendre une assurance animaux pour garantir à leurs connaissances les meilleurs soins possibles.

, en cas d’accidents ou de maladie, sans pour autant se faire du soucis pour des ressources financières.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

Il y en a ceux qui autorisent des actes plus spécifiques comme le vermifuge et la crémation. D’autres encore tolèrent une assurance Aussi, le mieux est de toujours vous renseigner avant de contracter votre assurance chien ou votre assurance pour votre félin.

Avoir des critères de sélection vous permettra de trier les organismes d’assurances pour les animaux qui répondront au mieux à vos attentes.

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous satisfera le mieux, mais également pour vos amis.

Notons qu’il existe même une garantie décès qui consiste la prise en charge des coûts d’obsèques.

Vous devrez donc rembourser les dégâts et tous les frais occasionnés. nIl est donc important de vous couvrir en souscrivant une assurance responsabilité qui se substituera pour le paiement des sommes éventuellement dues.

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet usage : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :