En effet, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, faire des études ou aussi des radios coûtent très onéreux en France.

mutuelle animaux delai de carence: pourquoi faire ?

Une assurance pour animaux est une garantie pour son propriétaire que son animal de compagnie bénéficie des meilleurs soins envisageables,

Tout dépend de la formule que vous aurez envisagée. nPour bénéficier d’une mutuelle animaux delai de carence, ou autre, vous devez souscrire un contrat avec votre service d’assurance.

Il vous suffit de faire une mise en situation selon vos paramètres de recherche pour acquérir les infos que vous désirez.

dans le but de de mesurer la bonne assurance pour les animaux qu’il vous faut, vous pouvez aussi vous fier à quelques critères.

Les voilà : n- Trouvez un organisme offrant les meilleures conditions pour votre assurance chien, félin, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien en veillant à tout contrôler avant de signer : taux de remboursement, niveau de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

souvent, vous aurez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un deuxième animal domestique, à l’intérieur de la même compagnie.

Un plafond de remboursement annuel est déterminé, il est variable selon le niveau de garantie et peut atteindre 2 500€.

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :