Et si vous n’avez que plus d’un animal de compagnie chez vous, le compte est rapidement fait.

accédez à quels sont les critères à prendre en compte pour choisir la bonne assurance animaux pour votre animal de compagnie.

Vous vous acquittez d’une cotisation mensuelle ou annuelle pour profiter de la prise en charge, entière ou partielle, de votre animal domestique en cas d’accidents, de maladie ou pour les contrôles médicaux constants chez le vétérinaire.

Il vous suffit de faire une mise en situation selon vos paramètres de recherche pour recevoir les informations que vous désirez.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux sportifs qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La réponse à ces questions vous aidera à mieux guider votre recherche.

. Le comparateur vous aidera à réaliser rapidement ce tri. En plus, c’est complètement gratuit.

la plupart du temps, vous recevrez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un seconde animal domestique, dans la même compagnie.

elle doit pourtant être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre 48 heures pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :