il faut les héberger, les nourrir, les entretenir, et aussi leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour demeurer en forme et en bonne santé. Toutes ces tâches demandent de l’électricité, et aussi beaucoup d’argent.

mutuelle animaux compagnie: pourquoi faire ?

Une assurance pour animaux est une garantie pour son propriétaire que son animal de compagnie bénéficie des meilleurs soins envisageables,

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour chat. Mais les offres restent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement avec certitude.

Dans ce contrat, il faudra y conseiller la option que vous désirez pour la prise en charge de votre animal de compagnie : 50% ou 100%.

Voyez si cela cadre avec vos ressources financières ou pas. Vous pouvez aussi prendre en compte le niveau des remboursements proposés. Est-ce qu’il est assez pour couvrir vos paiement en ce qui concerne les soins dont votre labrador ou votre siamois requièrent en une année ?

Les voici : n- Trouvez un organisme exposant les meilleures conditions pour votre assurance chien, félin, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien faisaint attention à à tout vérifier avant de signer : taux de remboursement, niveau de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

Couvrir leurs coûts de santé, voilà à quoi sert l’assurance félin et chien. Les soins peuvent en effet se révéler cher, notamment en cas d’accident.

Un plafond de remboursement annuel est fixé, il est variable selon le niveau de garantie et peut avoisiner 2 500€.

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet usage : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :