la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de prendre une assurance animaux pour assurer à leurs amis les meilleurs soins envisageables.

, en cas d’accidents ou de maladie, sans pour autant se soucier des ressources financières.

Tout dépend de la formule que vous aurez envisagée. nPour disposer d’une mutuelle animaux caen, ou autre, il faudra signer un contrat avec votre assureur.

Il y en a ceux qui tolèrent des actes plus spécifiques comme le vermifuge et la crémation. D’autres encore autorisent une assurance Aussi, le mieux serait de toujours vous documenter avant de contracter votre assurance chien ou votre assurance pour votre félin.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes options disponibles par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur formule.

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous ira le mieux, mais également pour vos collègues.

Les procédures sont en règle générale simplifiées. de plus, les assureurs sont multiples. Vous disposerez alors d’un large panel de propositions sur le marché.

elle doit toutefois être souscrite suffisamment tôt, car il faut prendre en compte les délais de carence ( entre deux jours pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :