de multiples sociétés d’assurance existent en France, et il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.

mutuelle animaux banque: pourquoi faire ?

Une assurance pour animaux est une garantie pour son propriétaire que son animal de compagnie dispose des meilleurs soins possibles,

Vous vous acquittez d’une cotisation mensuelle ou annuelle pour disposer de la prise en charge, totale ou partielle, de votre animal domestique en cas d’accidents, de maladie ou pour les contrôles médicaux réguliers chez le vétérinaire.

Dans ce contrat, vous devrez y conseiller la option que vous voulez pour la prise en charge de votre animal de compagnie : 50% ou cent pour cent.

Voyez si cela cadre avec vos ressources financières ou pas. Vous pouvez aussi prendre en compte le niveau des remboursements proposés. Est-ce qu’il est assez pour couvrir vos paiement en ce qui concerne les soins dont votre labrador ou votre siamois requièrent en 365 jours ?

– Vérifiez les spécificités de l’assurance proposée : si c’est relatif à l’âge ou à la espèce de l’animal, si c’est conditionné par l’état de santé de l’animal ou encore s’il faut des certificats justificatifs des soins apportés…

souvent, vous recevrez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un seconde animal de compagnie, à l’intérieur de la même compagnie.

elle doit cependant être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre 48 heures pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet usage : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :