beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de souscrire une assurance animaux pour garantir à leurs connaissances les meilleurs soins envisageables.

mutuelle animal de compagnie credit agricole: pourquoi faire ?

Une assurance pour animaux est une garantie pour son propriétaire que son animal domestique dispose des meilleurs soins possibles,

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres restent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement avec certitude.

Dans ce contrat, il faudra y suggérer la option que vous désirez pour la prise en charge de votre animal de compagnie : 50% ou 100%.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux athlètes qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La réponse à ces questions vous aidera à mieux guider votre recherche.

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous conviendra le mieux, mais aussi pour vos compagnons.

Couvrir leurs coûts de santé, voilà à quoi sert l’assurance félin et chien. Les soins peuvent en effectivement s’avérer couteux, notamment en cas d’accident.

Vous devrez donc rembourser les dommages et tous les coûts occasionnés. nIl est donc important de vous protéger en souscrivant une assurance responsabilité qui se substituera pour le paiement des sommes si besoins dues.

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :