la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de souscrire une assurance animaux pour garantir à leurs collègues les meilleurs soins possibles.

En effet, grâce à une assurance animaux, le coût total des soins vétérinaires est dédommagé par la mutuelle que vous aurez sélectionnée.

Une mutuelle pour chien est la plus populaire parce que les Français apprécient les chiens, et parce que leurs soins vétérinaires sont les plus coûteux.

Quel organisme meilleur assurance animaux de compagnie choisir ?

Comme dit précédemment, beaucoup d’organismes spécialisés proposent des assurances pour chiots et chats, et pour tous les animaux de compagnies.

Avoir des critères de sélection vous aidera à trier les organismes d’assurances pour les animaux qui apporteront des réponses au mieux à vos attentes.

Les voilà : n- Trouvez un organisme proposant les meilleures conditions pour votre assurance chien, félin, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien faisaint attention à à tout contrôler avant de signer : taux de remboursement, niveau de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

la plupart du temps, vous obtiendrez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un seconde animal domestique, dans la même compagnie.

Un plafond de remboursement annuel est déterminé, il est variable selon le degré de garantie et peut avoisiner 2 500€.

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :