Et si vous n’avez que plus d’un animal domestique chez vous, le compte est rapidement fait.

Tout comme l’assurance pour les gentlemens, l’assurance chien ou l’assurance chat marche selon un simple base. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour chat. Mais les offres restent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

Il y en a ceux qui acceptent des actes plus spécifiques comme le vermifuge et la crémation. D’autres encore autorisent une assurance Aussi, le mieux serait de toujours vous documenter avant de contracter votre assurance chien ou votre assurance pour votre chat.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes options proposées par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur formule.

Ce qu’il faut garder ! nAinsi, si vous anticipez de prendre une assurance chien ou chat, selon le type d’animaux domestiques que vous avez chez vous, il y a certaines choses à retenir. n

Couvrir leurs coûts de santé, voilà à quoi sert l’assurance félin et chien. Les soins peuvent en effet s’avérer cher, notamment en cas d’accident.

Un plafond de remboursement annuel est déterminé, il est variable selon le degré de garantie et peut atteindre 2 500€.

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :