il faut les héberger, les manger, les entretenir, et surtout leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour demeurer en forme et en excellente forme. Toutes ces tâches demandent de la force, et aussi beaucoup de sous.

groupama mutuelle santé animaux: pourquoi faire ?

Une assurance pour animaux est une garantie pour son propriétaire que son animal de compagnie bénéficie des meilleurs soins envisageables,

Une mutuelle pour chien est la plus populaire parce que les Français adorent les chiens, et parce que leurs soins vétérinaires sont les plus onéreux.

Dans ce contrat, vous devrez y suggérer la option que vous souhaitez pour la prise en charge de votre animal domestique : 50% ou 100%.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux athlètes qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La solution à ces interogations vous permettra de mieux conduire votre recherche.

– Vérifiez les spécificités de l’assurance proposée : si c’est relatif à l’âge ou à la race de l’animal, si c’est conditionné par l’état de santé de l’animal ou encore s’il faut des certificats justificatifs des soins apportés…

la plupart du temps, vous recevrez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un deuxième animal domestique, à l’intérieur de la même compagnie.

Un plafond de remboursement annuel est fixé, il est variable selon le degré de garantie et peut atteindre 2 500€.

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :