felix assurance animaux avis : comment s’en avantager ?

S’occuper d’un chien ou d’un félin appelle de multiples responsabilités.

En effet, grâce à une assurance animaux, le coût total des soins vétérinaires est remboursé par la mutuelle que vous aurez choisie.

Elles peuvent concerner uniquement les chiens, les chats ou tous les animaux de compagnie qui subsistent ( hamsters, oiseaux, poissons, etc. ).

dans le but de de les trier et appercevoir lesquels sont les plus qualitatifs et les plus premium, vous disposez des comparateurs en ligne. Ces appareils sont gratuits et simples d’utilisation.

Par exemple, vous pouvez vous inputer au cout de cotisation annuelle ou mensuelle proposée par l’organisme spécialisé.

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous satisfera le mieux, mais aussi pour vos amis.

Choisir une assurance pour vos animaux de compagnies est bien plus facile que trouver votre assurance moto ou habitation.

elle doit pourtant être souscrite suffisamment tôt, car il faut prendre en compte les délais de carence ( entre 48h pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet usage : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :