il est important de les héberger, les nourrir, les entretenir, et surtout leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour demeurer en forme et vigoureuse. Toutes ces tâches requièrent de l’électricité, et aussi beaucoup d’argent.

En effectivement, grâce à une assurance animaux, le coût total des soins vétérinaires est dédommagé par la mutuelle que vous aurez sélectionnée.

Vous vous acquittez d’une cotisation mensuelle ou annuelle pour bénéficier de la prise en charge, intégrale ou partielle, de votre animal de compagnie en cas d’accidents, de maladie ou pour les contrôles médicaux réguliers chez le vétérinaire.

Il y en a ceux qui autorisent des actes plus spécifiques comme le vermifuge et la crémation. D’autres encore acceptent une assurance Aussi, le mieux est de toujours donner des informations avant de contracter votre assurance chien ou votre assurance pour votre félin.

dans le but de de déterminer la bonne assurance pour les animaux qu’il vous faut, vous pouvez aussi vous fier à les critères constituant.

Ce qu’il faut conserver ! nAinsi, si vous prévoyez de souscrire une assurance chien ou félin, selon le type d’animaux domestiques que vous avez chez vous, il y a certaines choses à retenir. n

Notons qu’il existe même une garantie décès qui consiste la prise en charge des frais d’obsèques.

Le coût d’une assurance santé pour votre chien ou votre félin change entre 15€ et 80€ par mois. L’assurance est un gage de sécurité pour faire face aux paiement de santé de votre animal,

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :