En effet, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, faire des études ou bien encore des radios coûtent très chers en France.

En effectivement, à l’aide de une assurance animaux, le coût total des soins vétérinaires est remboursé par la mutuelle que vous aurez envisagée.

Elles peuvent concerner uniquement les chiens, les chats ou tous les animaux de compagnie qui subsistent ( hamsters, oiseaux, poissons, etc. ).

afin de les trier et voir lesquels sont les plus qualitatifs et les plus avantageux, vous disposez des comparateurs en ligne. Ces appareils sont gratuits et simples d’usage.

Voyez si cela cadre avec vos ressources financières ou pas. Vous pouvez aussi connaître le palier des remboursements proposés. Est-ce qu’il est assez pour couvrir vos dépenses concernant les soins dont votre labrador ou votre siamois nécessitent en un an ?

– Vérifiez les particularités de l’assurance proposée : si c’est relatif à l’âge ou à la espèce de l’animal, si c’est conditionné par l’état de santé de l’animal ou aussi s’il faut des certificats justificatifs des soins apportés…

la plupart du temps, vous recevrez une réduction de 10 à vingt pour cent si vous assurez un deuxième animal de compagnie, dans la même compagnie.

Si votre animal cause des dégâts aux biens d’autrui ou cause un problématique direct à un tiers ( blessure ), vous vous sentirez responsable de ses agissements et serez poursuivi en rénovation.

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet application : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :