Et si vous n’avez que plus d’un animal domestique chez vous, le compte est rapidement fait.

consultez quels sont les critères à prendre en compte pour choisir la bonne assurance animaux pour votre animal de compagnie.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement avec certitude.

afin de les trier et voir lesquels sont les plus qualitatifs et les plus premium, vous disposez des comparateurs en ligne. Ces dispositifs sont gratuits et simples d’utilisation.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes formules disponibles par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur option.

Ce qu’il faut garder ! nAinsi, si vous prévoyez de souscrire une assurance chien ou chat, selon le type d’animaux domestiques que vous avez chez vous, il y a certaines choses à garder. n

Les procédures sont en général simplifiées. de plus, les assureurs sont nombreuses. Vous disposerez alors d’un large éventail de propositions sur le marché.

Un plafond de remboursement annuel est fixé, il est variable selon le degré de garantie et peut atteindre 2 500€.

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet usage : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :