la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de prendre une assurance animaux pour garantir à leurs collègues les meilleurs soins envisageables.

Tout comme l’assurance pour les gentlemens, l’assurance chien ou l’assurance félin marche selon un simple base. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour chat. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

Il y en a ceux qui acceptent des actes plus spécifiques comme le vermifuge et la crémation. D’autres encore acceptent une assurance Aussi, le mieux est de toujours vous documenter avant de contracter votre assurance chien ou votre assurance pour votre chat.

Par exemple, vous pouvez vous inputer au prix de cotisation annuelle ou mensuelle proposée par l’instance spécialisé.

– Vérifiez les particularités de l’assurance proposée : si c’est relatif à l’âge ou à la race de l’animal, si c’est conditionné par l’état de santé de l’animal ou encore s’il faut des certificats justificatifs des soins apportés…

Les procédures sont généralement simplifiées. par ailleurs, les sociétés d’assurance sont nombreuses. Vous disposerez alors d’un large éventail de propositions sur le marché.

Le coût d’une assurance santé pour votre chien ou votre félin varie entre 15€ et 80€ par mois. L’assurance est une preuve de sécurité pour faire face aux paiement de santé de votre animal,

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :