il faut les héberger, les manger, les entretenir, et surtout leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour être en forme et vigoureuse. Toutes ces tâches demandent de l’énergie, et aussi beaucoup de sous.

Tout comme l’assurance pour les gentlemens, l’assurance chien ou l’assurance félin marche selon un simple principe. En effet, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Une mutuelle pour chien est la plus répandue parce que les Français adorent les chiens, et car leurs soins vétérinaires sont les plus chers.

afin de les trier et regader lesquels sont les plus fiables et les plus premium, vous disposez des comparateurs en ligne. Ces dispositifs sont gratuits et simples d’utilisation.

Avoir des critères de sélection vous aidera à trier les ferments d’assurances pour les animaux qui apporteront des réponses au mieux à vos besoins.

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous ira le mieux, mais également pour vos amis.

Notons qu’il existe même une garantie décès qui consiste la prise en charge des coûts d’obsèques.

elle doit cependant être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre deux jours pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :