Et si vous n’avez que plus d’un animal de compagnie chez vous, le compte est rapidement fait.

En effet, à l’aide de une assurance animaux, le coût total des soins vétérinaires est remboursé par la mutuelle que vous aurez envisagée.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

Dans ce contrat, il faudra y indiquer la option que vous voulez pour la prise en charge de votre animal domestique : 50% ou 100%.

Avoir des critères de sélection vous permettra de trier les ferments d’assurances pour les animaux qui répondront au mieux à vos attentes.

Les voilà : n- Trouvez un organisme offrant les meilleures conditions pour votre assurance chien, chat, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien faisaint attention à à tout tester avant de signer : taux de remboursement, seuil de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

Notons qu’il existe même une garantie décès qui consiste la prise en charge des frais d’obsèques.

Vous devrez donc rembourser les dommages et tous les frais occasionnés. nIl est donc important de vous protéger en souscrivant une assurance responsabilité qui se substituera pour le paiement des sommes éventuellement dues.

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet usage : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :