la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de prendre une assurance animaux pour garantir à leurs amis les meilleurs soins possibles.

En effet, grâce à une assurance animaux, le coût total des soins vétérinaires est remboursé par la mutuelle que vous aurez choisie.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement avec certitude.

Il vous suffit de faire une simulation selon vos éléments de recherche pour recevoir les informations que vous souhaitez.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes formules proposées par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur option.

– Vérifiez les particularités de l’assurance proposée : si c’est relatif à l’âge ou à la espèce de l’animal, si c’est conditionné par l’état de santé de l’animal ou aussi s’il faut des certificats justificatifs des soins apportés…

Choisir une assurance pour vos animaux de compagnies est extrêmement facile que trouver votre assurance moto ou habitation.

elle doit toutefois être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre 48 heures pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet application : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :