la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de souscrire une assurance animaux pour garantir à leurs connaissances les meilleurs soins possibles.

En effectivement, à l’aide de une assurance animaux, le coût total des soins vétérinaires est dédommagé par la mutuelle que vous aurez sélectionnée.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

Dans ce contrat, il faudra y suggérer la formule que vous désirez pour la prise en charge de votre animal de compagnie : 50% ou cent pour cent.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux sportifs qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La solution à ces questions vous permettra de mieux conduire votre recherche.

Ce qu’il faut garder ! nAinsi, si vous anticipez de prendre une assurance chien ou chat, selon le type d’animaux domestiques que vous avez chez vous, il y a certaines choses à garder. n

la plupart du temps, vous aurez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un deuxième animal domestique, à l’intérieur de la même compagnie.

Un plafond de remboursement annuel est déterminé, il est variable selon le niveau de garantie et peut atteindre 2 500€.

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :