la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de prendre une assurance animaux pour assurer à leurs compagnons les meilleurs soins envisageables.

Tout comme l’assurance pour les hommes, l’assurance chien ou l’assurance chat marche selon un simple principe. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour chat. Mais les offres restent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement avec certitude.

dans le but de de les trier et regader lesquels sont les plus fiables et les plus premium, vous disposez des comparateurs en ligne. Ces appareils sont gratuits et simples d’usage.

Par exemple, vous pouvez vous référer au prix de cotisation annuelle ou mensuelle proposée par l’instance spécialisé.

– Vérifiez les spécificités de l’assurance proposée : si c’est relatif à l’âge ou à la espèce de l’animal, si c’est conditionné par l’état de santé de l’animal ou encore s’il faut des certificats justificatifs des soins apportés…

Couvrir leurs coûts de santé, voilà à quoi sert l’assurance chat et chien. Les soins peuvent en effet se révéler onéreux, notamment en cas d’accident.

Un plafond de remboursement annuel est déterminé, il est variable selon le degré de garantie et peut atteindre 2 500€.

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet application : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :