En effectivement, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, faire des études ou aussi des radios coûtent très onéreux en France.

Tout comme l’assurance pour les hommes, l’assurance chien ou l’assurance félin fonctionne selon un simple base. En effet, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres restent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement avec certitude.

Quel organisme assurance animaux sans avance de frais choisir ?

Comme dit avant cela, beaucoup d’organismes orientés proposent des assurances pour chiens et chats, et pour tous les animaux de compagnies.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes formules proposées par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur option.

Les voici : n- Trouvez un organisme exposant les meilleures conditions pour votre assurance chien, chat, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien prenant garde à à tout contrôler avant de signer : taux de remboursement, palier de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

Choisir une assurance pour vos animaux de compagnies est très facile que trouver votre assurance moto ou habitation.

Si votre animal cause des dégâts aux biens d’autrui ou cause un dommage direct à un tiers ( blessure ), vous vous sentirez responsable de ses agissements et serez poursuivi en réparation.

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :