il est important de les héberger, les nourrir, les entretenir, et surtout leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour être en forme et vigoureuse. Toutes ces tâches exigent de l’énergie, et aussi beaucoup de sous.

, en cas d’accidents ou de maladie, sans pour autant s’inquièter des ressources financières.

Vous vous acquittez d’une cotisation mensuelle ou annuelle pour disposer de la prise en charge, totale ou partielle, de votre animal domestique en cas d’accidents, de maladie ou pour les contrôles médicaux réguliers chez le vétérinaire.

dans le but de de les trier et regader lesquels sont les plus fiables et les plus avantageux, vous disposez des comparateurs en ligne. Ces dispositifs sont gratuits et simples d’usage.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux sportifs qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La réponse à ces interogations vous permettra de mieux guider votre recherche.

– Vérifiez les spécificités de l’assurance proposée : si c’est relatif à l’âge ou à la race de l’animal, si c’est conditionné par l’état de santé de l’animal ou aussi s’il faut des certificats justificatifs des soins apportés…

Choisir une assurance pour vos animaux domestiques est très facile que trouver votre assurance moto ou habitation.

Un plafond de remboursement annuel est fixé, il est variable selon le degré de garantie et peut avoisiner 2 500€.

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :