il faut les héberger, les alimenter, les entretenir, et surtout leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour rester en forme et en bonne santé. Toutes ces tâches exigent de l’énergie, et aussi beaucoup d’argent.

, en cas d’accidents ou de maladie, sans pour autant se faire du soucis pour des ressources financières.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres restent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement avec certitude.

Quel organisme assurance animaux poney choisir ?

Comme dit avant cela, beaucoup d’organismes spécialisés proposent des assurances pour chiots et chats, et pour tous les animaux domestiques.

Voyez si cela cadre avec vos ressources financières ou pas. Vous pouvez aussi connaître le seuil des remboursements proposés. Est-ce qu’il est assez pour couvrir vos dépenses concernant les soins dont votre labrador ou votre siamois nécessitent en un an ?

Les voici : n- Trouvez un organisme offrant les meilleures conditions pour votre assurance chien, félin, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien faisaint attention à à tout contrôler avant de signer : taux de remboursement, seuil de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

souvent, vous obtiendrez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un seconde animal domestique, à l’intérieur de la même compagnie.

elle doit cependant être souscrite suffisamment tôt, car il faut prendre en compte les délais de carence ( entre 48 heures pour un accident et six mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :