il faut les héberger, les nourrir, les entretenir, et surtout leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour rester en forme et vigoureuse. Toutes ces tâches exigent de l’énergie, et aussi beaucoup de sous.

Tout comme l’assurance pour les gentlemens, l’assurance chien ou l’assurance chat fonctionne selon un simple principe. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour chat. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

Quel organisme assurance animaux plus de 8 ans choisir ?

Comme dit précédemment, beaucoup d’organismes spécialisés proposent des assurances pour chiens et chats, et pour tous les animaux domestiques.

Avoir des critères de sélection vous aidera à trier les ferments d’assurances pour les animaux qui répondront au mieux à vos besoins.

. Le comparateur vous aidera à tenter rapidement ce tri. En plus, c’est totalement gratuit.

Choisir une assurance pour vos animaux domestiques est extrêmement facile que trouver votre assurance moto ou habitation.

elle doit pourtant être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre deux jours pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet usage : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :