beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de prendre une assurance animaux pour garantir à leurs compagnons les meilleurs soins envisageables.

découvrez quels sont les critères à prendre en compte pour choisir la bonne assurance animaux pour votre animal de compagnie.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement avec certitude.

Il vous suffit de faire une mise en situation selon vos paramètres de recherche pour gagner les informations que vous voulez.

Voyez si cela cadre avec vos ressources financières ou pas. Vous pouvez aussi prendre en compte le seuil des remboursements proposés. Est-ce qu’il est assez pour couvrir vos dépenses en ce qui concerne les soins dont votre labrador ou votre siamois nécessitent en 365 jours ?

. Le comparateur pourra vous aider à essayer rapidement ce tri. En plus, c’est complètement gratuit.

Notons qu’il existe même une garantie décès qui consiste la prise en charge des frais d’obsèques.

elle doit cependant être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre 48h pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :