En effectivement, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, faire des analyses ou bien encore des radios coûtent très chers en France.

, en cas d’accidents ou de maladie, sans pour autant s’inquièter des ressources financières.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement avec certitude.

Il vous suffit de faire une mise en situation selon vos éléments de recherche pour obtenir les informations que vous voulez.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes options disponibles par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur formule.

– Vérifiez les particularités de l’assurance proposée : si c’est relatif à l’âge ou à la race de l’animal, si c’est conditionné par l’état de santé de l’animal ou aussi s’il faut des certificats justificatifs des soins apportés…

Couvrir leurs frais de santé, voilà à quoi sert l’assurance félin et chien. Les soins peuvent en effectivement s’avérer cher, notamment en cas d’accident.

Un plafond de remboursement annuel est fixé, il est variable selon le niveau de garantie et peut avoisiner 2 500€.

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :