la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de prendre une assurance animaux pour assurer à leurs amis les meilleurs soins possibles.

consultez quels sont les critères à connaître pour se décider la bonne assurance animaux pour votre animal de compagnie.

Vous vous acquittez d’une cotisation mensuelle ou annuelle pour bénéficier de la prise en charge, intégrale ou partielle, de votre animal de compagnie en cas d’accidents, de maladie ou pour les contrôles médicaux réguliers chez le vétérinaire.

Quel organisme assurance animaux nord choisir ?

Comme dit précédemment, beaucoup d’organismes spécialisés proposent des assurances pour chiots et chats, et pour tous les animaux domestiques.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux athlètes qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La réponse à ces questions vous aidera à mieux orienter votre recherche.

. Le comparateur vous aidera à essayer rapidement ce tri. En plus, c’est pleinement gratuit.

la plupart du temps, vous recevrez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un seconde animal domestique, au sein de la même compagnie.

elle doit cependant être souscrite suffisamment tôt, car il faut prendre en compte les délais de carence ( entre deux jours pour un accident et six mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet usage : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :