En effectivement, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, faire des analyses ou encore des radios coûtent très onéreux en France.

En effectivement, grâce à une assurance animaux, le coût total des soins vétérinaires est remboursé par la mutuelle que vous aurez envisagée.

Elles peuvent concerner uniquement les chiens, les chats ou tous les animaux de compagnie qui subsistent ( hamsters, oiseaux, poissons, etc. ).

il faut savoir que toutes les assurances animaux disposent de leur nettoyé plafond de remboursement ainsi que de leurs propres actes prises en charge.

dans le but de de porter à la connaissance la bonne assurance pour les animaux qu’il vous faut, vous pouvez aussi vous fier à quelques critères.

Ce ne sont que des exemples, mais la meilleure méthode serait de demander directement à l’assureur ses conditions.

la plupart du temps, vous recevrez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un seconde animal domestique, à l’intérieur de la même compagnie.

Un plafond de remboursement annuel est déterminé, il est variable selon le degré de garantie et peut atteindre 2 500€.

Cette fois, l’assurance va couvrir certains risques bien particuliers liés à cet usage : chiens, chats, oiseaux de concours ( et toutes autres espèces ),

Catégories :