beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de prendre une assurance animaux pour assurer à leurs compagnons les meilleurs soins possibles.

Tout comme l’assurance pour les gentlemens, l’assurance chien ou l’assurance félin fonctionne selon un simple principe. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Vous vous acquittez d’une cotisation mensuelle ou annuelle pour profiter de la prise en charge, complète ou partielle, de votre animal de compagnie en cas d’accidents, de maladie ou pour les contrôles médicaux réguliers chez le vétérinaire.

afin de les trier et regader lesquels sont les plus qualitatifs et les plus exceptionnel, vous disposez des comparateurs en ligne. Ces dispositifs sont gratuits et simples d’utilisation.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes formules proposées par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur option.

Ce qu’il faut garder ! nAinsi, si vous prévoyez de prendre une assurance chien ou félin, selon le type d’animaux domestiques que vous avez chez vous, il y a certaines choses à conserver. n

Les procédures sont en règle générale simplifiées. de plus, les assureurs sont nombreuses. Vous disposerez alors d’un large éventail de propositions sur le marché.

elle doit toutefois être souscrite suffisamment tôt, car il faut prendre en compte les délais de carence ( entre 48 heures pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :