Et si vous n’avez que plus d’un animal de compagnie chez vous, le compte est rapidement fait.

Tout comme l’assurance pour les hommes, l’assurance chien ou l’assurance félin marche selon un simple base. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres restent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement avec certitude.

dans le but de de les trier et appercevoir lesquels sont les plus fiables et les plus avantageux, vous disposez des comparateurs en ligne. Ces appareils sont gratuits et simples d’utilisation.

Avoir des critères de sélection vous aidera à trier les organismes d’assurances pour les animaux qui répondront au mieux à vos attentes.

Ce ne sont que des exemples, mais la meilleure méthode est de demander directement à l’assureur ses conditions.

souvent, vous aurez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un seconde animal de compagnie, à l’intérieur de la même compagnie.

elle doit toutefois être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre deux jours pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :

En effet, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, réaliser des analyses ou bien encore des radios coûtent très chers en France.

Tout comme l’assurance pour les hommes, l’assurance chien ou l’assurance félin fonctionne selon un simple idée. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Tout dépend de la formule que vous aurez envisagée. nPour profiter d’une assurance animaux mae, ou autre, il faudra signer un contrat avec votre service d’assurance.

Il vous suffit de faire une simulation en fonction de vos éléments de recherche pour obtenir les informations que vous souhaitez.

afin de déterminer la bonne assurance pour les animaux nécessaire, vous pouvez aussi vous fier à certains critères.

. Le comparateur pourra vous aider à découvrir rapidement ce tri. En plus, c’est pleinement gratuit.

Couvrir leurs coûts de santé, voilà à quoi sert l’assurance chat et chien. Les soins peuvent en effet s’avérer cher, notamment en cas d’accident.

elle doit cependant être souscrite suffisamment tôt, car il faut prendre en compte les délais de carence ( entre 48 heures pour un accident et six mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :