Et si vous disposez de plus d’un animal domestique chez vous, le compte est rapidement fait.

Ce qui signifie que vous ne puiserez pas dans votre économie personnelle et que vous n’aurez pas à vous inquiéter de l’argent pour prendre soin de vos animaux de compagnie.

Vous vous acquittez d’une cotisation mensuelle ou annuelle pour profiter de la prise en charge, intégrale ou partielle, de votre animal domestique en cas d’accidents, de maladie ou pour les contrôles médicaux réguliers chez le vétérinaire.

sachez que toutes les assurances animaux ont à leur disposition des leur propre plafond de remboursement ainsi que de leurs propres actes prises en charge.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux athlètes qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La solution à ces interogations vous permettra de mieux conduire votre recherche.

Les voici : n- Trouvez un organisme offrant les meilleures conditions pour votre assurance chien, félin, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien faisaint attention à à tout examiner avant de signer : taux de remboursement, palier de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

Choisir une assurance pour vos animaux de compagnies est extrêmement facile que trouver votre assurance moto ou habitation.

Si votre animal cause des dégâts aux biens d’autrui ou cause un dommage direct à un tiers ( blessure ), vous vous sentirez responsable de ses agissements et serez poursuivi en réparation.

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :