il est important de les héberger, les nourrir, les entretenir, et aussi leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour demeurer en forme et vigoureuse. Toutes ces tâches exigent de l’électricité, et aussi beaucoup de sous.

, en cas d’accidents ou de maladie, sans pour autant s’inquièter des ressources financières.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres restent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

Quel organisme assurance animaux fiable choisir ?

Comme dit avant cela, beaucoup d’organismes spécialisés proposent des assurances pour chiots et chats, et pour tous les animaux domestiques.

Par exemple, vous pouvez vous repporter au cout de cotisation annuelle ou mensuelle proposée par l’organisme spécialisé.

Ce qu’il faut garder ! nAinsi, si vous prévoyez de prendre une assurance chien ou félin, selon le type d’animaux domestiques que vous avez chez vous, il y a certaines choses à garder. n

souvent, vous aurez une réduction de 10 à vingt pour cent si vous assurez un deuxième animal de compagnie, à l’intérieur de la même compagnie.

Le coût d’une assurance santé pour votre chien ou votre chat change entre 15€ et 80€ par mois. L’assurance est un gage de sécurité pour faire face aux paiement de santé de votre animal,

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :