beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de prendre une assurance animaux pour garantir à leurs camarades les meilleurs soins envisageables.

, en cas d’accidents ou de maladie, sans pour autant se soucier des ressources financières.

Elles peuvent concerner uniquement les chiens, les chats ou tous les animaux de compagnie qui existent ( hamsters, oiseaux, poissons, etc. ).

Il y en a ceux qui autorisent des actes plus spécifiques comme le vermifuge et la crémation. D’autres encore tolèrent une assurance Aussi, le mieux est de toujours vous renseigner avant de contracter votre assurance chien ou votre assurance pour votre félin.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux sportifs qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La réponse à ces interogations vous permettra de mieux orienter votre recherche.

Les voilà : n- Trouvez un organisme proposant les meilleures conditions pour votre assurance chien, chat, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien en veillant à tout contrôler avant de signer : taux de remboursement, niveau de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

souvent, vous aurez une réduction de 10 à vingt pour cent si vous assurez un deuxième animal domestique, au sein de la même compagnie.

Si votre animal cause des dégâts aux biens d’autrui ou cause un problématique direct à un tiers ( blessure ), vous vous sentirez responsable de ses agissements et serez poursuivi en réparation.

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :