il faut les héberger, les nourrir, les entretenir, et surtout leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour être en forme et en excellente forme. Toutes ces tâches demandent de l’énergie, et aussi beaucoup de sous.

En effectivement, à l’aide de une assurance animaux, le coût total des soins vétérinaires est dédommagé par la mutuelle que vous aurez choisie.

Elles peuvent concerner uniquement les chiens, les chats ou tous les animaux de compagnie qui demeurent ( hamsters, oiseaux, poissons, etc. ).

afin de les trier et appercevoir lesquels sont les plus fiables et les plus réduit, vous disposez des comparateurs en ligne. Ces appareils sont gratuits et simples d’usage.

Par exemple, vous pouvez vous repporter au prix de cotisation annuelle ou mensuelle proposée par le groupe spécialisé.

– Vérifiez les spécificités de l’assurance proposée : si c’est relatif à l’âge ou à la race de l’animal, si c’est conditionné par l’état de santé de l’animal ou encore s’il faut des certificats justificatifs des soins apportés…

Couvrir leurs frais de santé, voilà à quoi sert l’assurance chat et chien. Les soins peuvent en effet s’avérer onéreux, notamment en cas d’accident.

Si votre animal cause des dégâts aux biens d’autrui ou cause un problématique direct à un tiers ( blessure ), vous serez responsable de ses agissements et serez poursuivi en réparation.

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :