de nombreuses sociétés d’assurance demeurent en France, et il ne vous reste plus qu’à finaliser votre choix.

Tout comme l’assurance pour les hommes, l’assurance chien ou l’assurance félin fonctionne selon un simple idée. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

Dans ce contrat, vous devrez y indiquer la formule que vous désirez pour la prise en charge de votre animal de compagnie : 50% ou 100%.

dans le but de de mesurer la bonne assurance pour les animaux dont vous avez besoin, vous pouvez aussi vous fier à certains critères.

– Vérifiez les particularités de l’assurance proposée : si c’est relatif à l’âge ou à la espèce de l’animal, si c’est conditionné par l’état de santé de l’animal ou bien encore s’il faut des certificats justificatifs des soins apportés…

souvent, vous recevrez une réduction de 10 à vingt pour cent si vous assurez un seconde animal de compagnie, à l’intérieur de la même compagnie.

Un plafond de remboursement annuel est fixé, il est variable selon le niveau de garantie et peut avoisiner 2 500€.

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :